Pédicure podologue à Saint-Quentin dans l’Aisne

Pédicure-podologue à Saint-Quentin, Emilien Bourdon vous assure un suivi thérapeutique complet pour soulager les douleurs causées par les cors, les durillons ou encore les ongles incarnés. Mal de dos, mauvaise démarche, problème de genoux, votre podologue vous conseille sur le type de semelles qu’il vous faut pour corriger les troubles de la structure du pied.

Un professionnel  qui prend soin de vos pieds

Emilien Bourdon vous accueille dans son cabinet pour un examen clinique afin d’en traiter les pathologies. Mais aussi celles relatives au genou,  à la hanche ou encore au  rachis vertébral.

Votre pédicure-podologue met à votre disposition du matériel neuf ainsi qu’un équipement adéquat pour étudier votre posture, la charge exercée sur vos pieds et repérer les zones douloureuses pour pouvoir préconiser un traitement efficace à votre situation.

Il dépiste et traite également les pathologies congénitales ou acquises des pieds et tous les problèmes d’ongles incarnés ou abîmés, cors aux pieds, durillons, crevasses, mycoses, verrues, etc.

Passionné par son métier, Emilien Bourdon vous conseille et vous prodigue les soins nécessaires pour des pieds en parfaite santé.

  Un professionnel  qui prend soin de vos pieds

L’orthèse, la solution adéquate pour vos pieds

L’orthèse, la solution adéquate pour vos pieds  

Semelles trop plates, renfort de la chaussure trop souple assurant un mauvais maintien, orteils compressés dans des chaussures trop étroites, on néglige trop souvent nos pieds. A tort ! Il nous porte toute la journée !

Pieds douloureux ?  Hallux valgus ? Inégalité des membres inférieurs ? Emilien Bourdon confectionne des orthèses plantaires sur-mesure pour corriger la posture et les déséquilibres biomécaniques.

Utilisée pour solutionner divers problèmes, l’orthèse plantaire peut corriger une mauvaise posture, limiter des torsions anormales et aussi faire disparaître la douleur.

Elle est très utile aux sportifs qui l’utilisent afin de diminuer l’impact des chocs, réduire les risques de blessures, améliorer leur stabilité et augmenter leurs performances.

Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter Emilien Bourdon au 06.85.46.50.79 / 03.23.61.36.38.